Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TOM
5 février 2007

La santé

Aie aie aie je suis toujours embêté avec ses problèmes de pipi...
En effet j'en fais pas assez ce qui inquiète la pédiatre résultat, échographie. Là on découvre un petit problème de valve un peu compliqué à expliquer (ben oui j'ai pas encore fais médecine moi) bon pour faire simple un tuyau qui devrai se refermer ne se referme pas donc attention les infections urinaire.
Déjà sous antibiotique mais j'ai pas l'impression d'être malade moi........
Enfin Papa et Maman se sont beaucoup inquiétés pour moi alors que moi, devinez, je ?????????

DORMAIS.MEDOC

Allez, la bise et @ plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien alors c est super !!
C
ben en fait je sais pas trop mais c'est pas si grave que l'on pourrais le croire apparament, jute un petit manque de maturité d'une "valve" mais avec le temps et de la surveillance ca va passer semble t'il.
B
Et ben au moins, la valve du sommeil a l'air de fonctionner plein tube !<br /> Bon, et cette "valve à pipi", on en fait quoi ? Antibios pour éviter les infections, mais ensuite ? Est ce que ça se remet en fonction tout seul ce truc ? Ou va t'il falloir que "ceux qui ont fait médecine" t'embètent encore, 'tit Tom ?<br /> Tiens nous au courant, ok ?<br /> Bonne nuit petit bonhomme, et laisse un peu dormir maman !
LE BLOG DE TOM
Publicité
Archives
LE BLOG DE TOM
Derniers commentaires
Publicité