Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TOM
3 mars 2007

A les filles, a les filles, elle me rendent marteau...

PICT0047Je résiste tant bien que mal a ce raz de marée féminin mais je vous garantie que c'est pas facile entre les bisous et les calins de toutes ces nanas. J'y arriverai mais ça vas être dur. Toujours est il que ça doit me travailler car j'ai des nuits assez agitées et papa et maman on des cernes qui se creusent sous leurs yeux...

allez bisous et a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie famille bon courage
C
comme il parait qu il faut que je lache des comms !!<br /> trés jolie cette photo et Sarah profite t as une grande !!!<br /> bisous a toutes ( et tous)
LE BLOG DE TOM
Publicité
Archives
LE BLOG DE TOM
Derniers commentaires
Publicité