Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TOM
3 février 2007

les visiteurs du jour...

salut
oulala, journée mouvementée petit bain ce matin puis visite éclair de la frangine et de papa et en début d'aprés midi ce fut le tour de papy philippe et mamy Annie accompagnés de Tatane et son petit antoine et Betty avec Lucille Pierre et Laurine bref presque tous mes cousins réunis.
Une super ambiance dans la chambre surchauffée.
ça promet pour les réunions de famille, il manquait Hugo qui avait compétition de piscine.
Cet après midi je dois passer une échographie car j'ai pas encore fais pipi mais la pédiatre est pas trop inquiète alors......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super après midi !!
P
moi sa ma fait plaisir de le voir
B
ON a fait l'allez retour rapido car Pierre avait une répétition de musique, mais on est bien heureux d'avoir fait connaissance avec ce petit bohomme ! gros bisous à vous cinq !
LE BLOG DE TOM
Publicité
Archives
LE BLOG DE TOM
Derniers commentaires
Publicité